Origine Index du Forum
Origine

Origine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Felsina - Clerc - Purificateur, sentinelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felsina

Classe: Clerc

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Felsina - Clerc - Purificateur, sentinelle Répondre en citant

1. Vous :
- Prénom : Florian
- Région : Seine et marne

2. Votre perso :
- Race : Eth
- Classe : Clerc
- Niveau : 32
- Spé : Purificateur, sentinelle (( j'ai choisi par feeling je changerai surement plus tard mais clairement je veut heal ))
- Métiers : Pour le moment les métiers de récolte mais j'ai abandonné à cause du nombre de sac

3. Ancienneté Rift et guildes antérieures : Aucune j'ai rejoint le jeu il y a 1 semaine

4.Expérience de jeu autre que rift : J'ai jouer 5 ans à wow, je jouais prêtre heal en pve hl, très peu de pvp

5. Disponibilités générales (sachant que nous raidons le soir) : Le soir principalement.
6. Expérience Pve : J'ai une bonne expérience pve sur wow, j'ai raidé à l'époque de bc avant les nerf, et sur wotlk en hard mode à ulduar par exemple.
7.Experience Pvp : J'ai jouer pour le fun en mage et fufu à bc mais rien de plus

8. Votre motivation et pourquoi avoir choisi Origine? Je suis lvl 32 pour le moment le jeu est vraiment pas mal pour du f2p, je peut pas dire que je serai encore là dans 3 mois mais j'ai la motivation d'un lvl 32 qui découvre le jeu, je peut pas en dire plus pour le moment ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssohara
Maître de guilde

Classe: Mage
Spé 1: Faucheur
Spé 2: Tempestaire
Activité InGame principal: Artisanat
Activité InGame secondaire: Zone de défense
Métier d'artisanat: Forgeron d'arme, Forgeron d'armure, Tailleur, Artificier, Apothicaire, Extraction, Boucherie, Ramasseur, Pêche, Survie

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Felsina - Clerc - Purificateur, sentinelle Répondre en citant

pour la part du maitre de guilde ( qui pour le moment se ressource sur d'autre jeu ) 

je trouve que tu a fait une belle candidature bien remplie 
je pense donc que tu sera accepter parmi nous car pour moi c'est un oui ^^

de plus j'ajoute une fois dans la guilde je serai ravis de passer faire des sac si besoin et si il y a les ressource dans le coffre de guilde

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Felsina - Clerc - Purificateur, sentinelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origine Index du Forum -> Présentation de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006